Vous désirez obtenir plus de clients ?
Véhiculez une bonne image grâce à la puissance du Marketing et de la Communication. Cela vous permet d’acquérir plus de trafic qualifié. Qui dit plus de trafic qualifié dit plus de clients potentiels.
Pourquoi faire appel à une agence ?
Sans les compétences nécessaires à l’élaboration d’un plan bien précis il est recommandé de faire appel à un professionnel.
Notre expertise
Design Graphique
Votre image de marque est trop importante. Soignez-la !
En savoir plus
Nous nous efforcons de répondre le plus précisément possible à vos demandes en terme de graphisme au travers de notre questionnaire préalable sur-mesure.
Logo
Flyer
Affiche
Carte de visite
Packaging
Identité visuelle
Dépliant
Brochure
Menu
Réseaux sociaux
1H20/jour. C’est le temps que l’on passe en moyenne sur les réseaux sociaux.
En savoir plus
Audit /Conseils
Analyse de votre cible
Définition d’une charte éditoriale
Benchmark concurrentiel
Rapports mensuels – trimestriels – semestriels – annuels (KPI)
YouTube
Data Analytics
Vendez mieux ! Examinez vos données Web pour vous adapter à vos clients.
En savoir plus
Quel est le portrait type de votre visiteur moyen ?
Quel est son comportement sur votre site ?
Par quel vecteur de trafic votre client est-il arrivé là ?
Vos campagnes publicitaires sont-elles rentables ?
Grâce à nos Data Analystes, vous aurez une vision claire de l’activité de votre site web.
Nos analyses poussées, couplées à des outils performant tels que Google Analytics vous permettront d’obtenir :
1. Un trafic plus important
2. Un trafic plus qualifié !
SEO
Remontez dans les moteurs de recherche. Acquérir plus de trafic !
En savoir plus
1. L’audit de votre site Web (analyse Onsite / Offsite)
2. Etude des mots-clés pertinents
3. Etude de la concurrence
4. Optimisation du site, optimisation des pages
5. Netlinking (liens de qualité qui vous feront grimper)
6. Production de contenu de qualité (content marketing)
7. Les réseaux sociaux
8. Reporting (mesure des résultats grâce aux KPI)
Copywriting & Rédaction de contenu
L’art d’utiliser les mots pour vendre. Communiquez efficacement !
En savoir plus
Nous rédigeons votre contenu sur mesure.
Le Copywriting est l’art de manier les mots pour provoquer l’émotion et conduire votre communauté au passage à l’action.
On parle de “Content Marketing” ou Marketing de contenu.
1. Nous vous rencontrons et établissons un ton spécifique à votre audience
2. Nous nous mettons en phase avec vos attentes et celle de votre cible
3. Nous créons un contenu sur-mesure, qui va engager et fédérer vos lecteurs
Site Web / Blog & Ecommerce
Soyez présent en ligne 24H/24 7J/7. Vendez vos produits en ligne.
En savoir plus
Site Vitrine : c’est votre carte de visite en ligne, accessible 24h/24 et 7J/7. Il contient les informations essentielles et brèves de votre société et permet à vos clients de vous contacter rapidement. Le site se voudra “responsive”, c’est à dire accessible sur tous supports (PC, tablette, smartphone, etc).
Nous utilisons principalement le CMS WordPress.
Pour les plus exigeants, d’autres solutions s’offrent à vous, nous les étudierons ensemble.
Blog : utilisé pour la publication périodique et régulière d’articles. Le blog va attirer du trafic organique sur votre site web grâce au référencement (SEO). En 2018, il est presque indispensable.
Site Ecommerce : c’est votre boutique en ligne. Qu’il soit Business to Bussiness (B2B) ou Business to Consumer (B2C)
Nous utilisons principalement les solutions Shopify et WooCommerce, mais aussi Magento. Là encore, nous nous adaptons à vos besoins.
Email Marketing
Acquérir et fidéliser vos clients grâce aux campagnes mail.
En savoir plus
L’email Marketing est un canal d’acquisition et de fidélisation très efficace. Des retours sur investissement avoisinants les 300%.
Nous programmons des campagnes emailing pertinentes
Les templates et le design soit choisis avec soin
Nous attirons la curiosité de vos lecteurs
Les objets sont optimisés pour augmenter les taux d’ouverture de vos mails
Le but est d’augmenter le passage à l’action de votre prospect
Retargeting
A/B Testing
Mesure des performances